NOS
ACCOMPAGNEMENTS
RESSOURCES HUMAINES
& GESTION D'ENTREPRISE
POURQUOI SE FAIRE ACCOMPAGNER ?
Tout dirigeant de TPE et de PME sait que l'organisation des ressources humaines est essentielle à la pérennité et au développement de son activité. Une organisation maîtrisée permet de travailler efficacement et sereinement, mais surtout elle conditionne la performance des actions au quotidien et donc les résultats. Dans le même temps beaucoup d'entrepreneurs et de responsable R.H admettent manquer de temps pour structurer leurs outils, bien connaitre les réglementations sociales ou maîtriser le processus et les démarches pour initier et suivre un plan de formation.
ABCDZ, à la pointe sur ces questions, peut vous accompagner dans la gestion de vos Ressources Humaines et/ou l'optimisation administrative et financière de votre activité. Vous bénéficierez de conseils avisés tirés d'une longue expérience de terrain, mais surtout d'un accompagnement sur mesure basé sur l'écoute, le partage et l'excellence.
À QUI S'ADRESSE
NOS ACCOMPAGNEMENTS ?
TPE / PME
ARTISANS
PROFESSIONS LIBÉRALES
AGRICULTEURS
PARTICULIERS
Avant chaque prestation un devis sera établi
Parce que votre projet est unique et important, ABCDZ vous enverra un devis répondant à vos besoins.
Accompagnement sur mesure
Notre équipe s'adapte à votre rythme, et l'accompagnement se construit de manière évolutive, tout au long de la mission, en fonction de vos contraintes et besoins.
Accompagnement à la gestion des ressources humaines
Avec ABCDZ vous pourrez rapidement optimiser la gestion de vos ressources humaines. Pour vos entretiens professionnels, la restructuration des fiches de poste, le traitement des obligations sociales et vos projets de formations, nous vous accompagnons.
Accompagnement à la gestion administrative et financière
Se faire accompagner dans la gestion et l'optimisation financière de votre entreprise c'est bénéficier de conseils avisés et d'une assistance sur-mesure. ABCDZ améliore la gestion de votre activité et vous permet ainsi de vous consacrer pleinement à votre métier.
Accompagnement à la création d'entreprise
Vous aider à transformer l'essai, telle est notre mission. Gestion des démarches administratives, création de vos outils opérationnels sur mesure, conseils sur la gestion financière et les notions de comptabilité... ABCDZ vous transmet les savoirs indispensables au lancement et au pilotage de votre activité.
COMMENT ÇA MARCHE ?
ÉTAPES DE NOTRE ACCOMPAGNEMENT
ÉTAPE 1
Audit
Construction de votre projet
Définition de vos besoins lors d’un premier rendez-vous GRATUIT.
Construction de votre projet d’accompagnement à la suite de l’audit de vos besoins
ÉTAPE 2
Réalisation de la mission d’accompagnement commandée
Mise en place d’un plan d’action
Accompagner
Structurer
Outiller
Former
Valoriser
ÉTAPE 3
Pérenniser
Capitaliser
Suivi
Mise en place d'actions correctives
RDV téléphonique de suivi si besoin